Garantie du meilleur prix - Votre garantie pour toujours avoir les meilleurs prix chez KaffeKapslen

Comment faire pour faire valoir votre garantie du meilleur prix :

Nous regardons toujours ce qu'il se passe dans le marché pour garantir que nous vendions toujours nos produits au prix le plus bas. Si vous trouvez un de nos produits à prix plus bas sur un autre site (avant ou après avoir acheté sur notre site), vous pouvez nous envoyer le lien vers ce site à [email protected], et nous vous donnerons le produit au même prix.

 

Conditions pour la garantie du meilleur prix :

Pour pouvoir bénéficier de la garantie du meilleur prix, votre achat doit remplir certaines conditions.
• La garantie du meilleur prix n'est valable que 14 jours après avoir passé commande.
• Le produit doit être en stock chez le concurrent et doit être identique à celui que nous vendons, et doit avoir la même date de péremption ou une plus longue que notre produit.
• Le prix chez le concurrent doit être de vigueur lors du passage de la commande et lors de notre examen du prix du concurrent.
• La garantie du meilleur prix n'est valable qu'avec des webshops français, qui vendent leurs produits en euro. Cela veut dire que ceci ne s'applique pas à des sites hors de la France ou des magasins physiques. La raison pour laquelle la garantie du meilleur prix ne peut pas être appliquées aux boutiques physiques est que nous ne pouvons pas connaître la qualité des prix et nous assurer que celle-ci est la même que chez nous ; par exemple pour le nombre de produits en stock et la date de péremption.
• La garantie du meilleur prix ne s'applique pas aux remises sur un nombre de produits, lots, actions ou offres pour lesquelles les clients auraient besoin d'une compte client ou adhésion pour en profiter, car nous ne pouvons pas directement comparer ces prix à nos prix "simples".

 

Les choses pratiques :

Lorsque la garantie du meilleur prix a été traîtée vous recevrez un message de notre service clientèle. Si cela est en rapport avec une commande que vous avez déjà passée, nous vous rembourserons la différence. Si vous n'avez pas encore commandé chez nous, notre service client vous confirmera que vous serez remboursé la différence lorsque vous aurez passé la commande.